Saint-Daunès, dimanche 14 août 2022, ciel menaçant suite aux orages de la nuit, mais accueil chaleureux par le comité des fêtes et notre Président Patrick. Un beau plateau de nombreuses autos anciennes des membres des AQVA, d’autres clubs, des amis et voisins, tous bienvenus. Après le repas sympathique offert par le comité, le soleil revient et nous passons un après-midi bien agréable, bien belle journée ensoleillée à Saint-Daunès.
A lire également
Sortie « Automne » samedi 22 octobre 2022
SORTIE AUTOMNE (Balade en forêt de Grésigne) Rendez-vous est donné à Montpezat pour plus d’une trentaine d’autos et après un café/viennoiseries nous partons pour une balade en direction du Tarn. Après avoir rejoint Caussade nous empruntons la vallée de l’Aveyron vers Montricoux et au bout d’une cinquantaine de km nous faisons une halte à Puycelsi…
Un AQViste à Nogaro les 8-9 octobre 2022
Jacky Balitrand c’est fait plaisir en représentant le club des AQVA, le week-end dernier sur le circuit de Nogaro avec son Amilcar, une très belle prestation au milieu de voitures de rêve, Bugatti, Amilcar, et bien d(autres.
Les 50 ans de l’Alpine A310
Les 50 ans de l’Alpine A310 à La Châtre les 29 et 30 avril 2022 Un AQVéiste y était, Jacques a bien figuré parmi ces congénères Alpinistes.
Sortie Automne
dimanche 23 octobre 2022
Assemblée Générale des AQVA
Dimanche 27 mars 2022 ASSEMBLEE GENERALE AMATEURS QUERCYNOIS DE VEHICULES ANCIENS Le dimanche 27 mars 2022, s’est déroulé à la salle des fêtes de Laburgade, l’Assemblée Générale de l’année 2021 des Amateurs Quercynois de Véhicules Anciens. Une forte assemblée d’une soixantaine de personnes était présente à cette journée. Sur le parking de bien belles anciennes…
sortie « Printemps »
samedi 9 avril 2022 C’est au lieu-dit « les moulins de Lamothe » que les AQVA s’étaient donnés rendez-vous pour la sortie « Printemps ». On compta 36 autos pour 68 personnes qui étaient présentes à cette sortie et qui furent accueillies par un vent glacial. Heureusement les viennoiseries accompagnées d’un bon café chaud nous remettaient en selle,…