Rassemblement des belles mécaniques le 14 mai à Villemeur sur Tarn
Le bouchon de Souillac
Bonjour à tous,
N’oubliez pas de vous inscrire directement (formulaire en pièce jointe) pour le Bouchon de la RN20 à Souillac le 04 Juin, la date limite d’inscription étant fixée au 15 Avril et les places sont limitées.
En 2024 ce Bouchon aura lieu à Cahors.
Le Club y sera avec son Bus et nous espérons que vous serez nombreux à vous inscrire, si vous le souhaitez nous organiserons un départ ensemble pour s’y rendre.
Bonne journée.
Patrick
3e Bouchon RN 20
46 – Souillac
Traversée de Souillac
300 véhicules d’époque à 2 ou 4 roues ainsi que camions et tracteurs vous ramèneront en musique dans l’ambiance des années 60/70. Un orchestre Rockabilly, un ensemble jazz mobile « New Orléans », une banda « Les Cabécous » animeront ce 3ème bouchon. L’association « Patrimoine et tradition de la Gendarmerie » nous rejoindra avec ses Képis, ses motos et Estafette bleue d’époque.
Premier départ du « bouchon » vers 11h30 et un deuxième vers 14h30
Véhicule en équipage de 2 personnes : 15 euros
Équipiers supplémentaires : 5 euros/personne
Véhicule en équipage d’une personne : 10 euros
Souillac. Le bouchon festif de la RN20 revientLes Vieux Pistons périgordins seront à nouveau à la manœuvre.Devant le succès populaire du premier « Bouchon RN 20″ organisé en juin 2019, l’association les Vieux Pistons périgordins » organise à nouveau cette fête populaire, le 4 juin.300 véhicules d’époque vont plonger le public dans l’ambiance et le charme délicieux des années 1960. C’est l’époque des Trente Glorieuses, l’époque de l’insouciance que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître !Les années 1960 c’est aussi le twist, les chanteurs à texte : Salvatore Adamo, Charles Aznavour, Guy Béart, Jacques Brel…. C’est la décennie de toutes les audaces, les « Sixties » explosent les normes avec la minijupe et le pantalon pattes d’éléphant !À grand renfort de chromes rutilants, de costumes et de musique ; avec l’automobile en petite reine, motos, caravanes, utilitaires et tracteurs évoquent ces joyeux étés où la RN 20 drainait son flot de touristes en route vers le soleil du midi ou vers l’Espagne.Le premier « Bouchon » est organisé de 11 heures à 12 heures dimanche 4 juin ; le second de 14 h 30 à 16 h 30 (environ).La neutralisation de la RN 20 se fera de 8 heures à 17 heures. Le maintien de la circulation normale sera fléché dans les deux sens de circulation.Dimanche 4 juin, cette immersion dans le monde des années 60, dans le centre ancien de Souillac, avec une déambulation animée par la banda des Cabécous, devrait enthousiasmer le public.Renseignements au 06 09 35 17 21.
Organisation
Les Vieux Pistons Périgordins
Jean-Marie Giry-Ducluzeau
– 06 09 35 17 21