Cette sortie co-organisée par le CAR et l’AQVA n’a malheureusement pas fait le plein malgré un programme intéressant et varié à un prix défiant toute concurrence mais ne dit-on pas que les absents ont toujours torts ?
C’est avec un temps plus que beau que s’est effectuée cette balade sur Montcuq et ses environs ce weekend ou toute l’équipe présente s’est démenée pour préparer cette sortie avec en chef d’orchestre Lionel tantôt en « cuisine » puis aux grillades.
Balades, pique-niques dans les lavandes, convivialité et bonne humeur étaient de la partie tout le week-end.






