Samedi 24 mars 2018 … c’est la sortie décrassage

La 1ére sortie dite  « décrassage » a eu lieu le 24 Mars en souvenir de nos Amis Léo et Jean-Jacques.

Pour cela, la Famille Ringoot s’est décarcassée pour nous concocter une journée découverte des environs de St Paul de Loubressac avec tout au long du parcours un questionnaire à remplir sur les endroits traversés.

Une bonne quarantaine d’équipages s’est retrouvée à St Paul de Loubressac pour le casse-croute puis vers 9H départ pour tous avec nos autos à la recherche d’indices. A midi arrêt dégustation au Domaine de Mazuc à Puylaroque, la météo n’étant pas des plus clémente retour à la salle des fêtes de St Paul pour le « pique-nique ».

L’après-midi poursuite du quizz tout en visitant Puylaroque et ses environs. Vers 18H retour à St Paul et le temps que les GO (Gentils Organisateurs) fassent un classement, des boissons sont mises à disposition.

Après la remise des prix et comme dans toutes les bonnes manifestations celle-ci se termine par un banquet ou la quasi totalité des participants de la journée se sont retrouvés.

Journée qui a fait l’unanimité des participants  par la bonne humeur et la convivialité grâce à une organisation sans faille. On en redemande…