AG club des R turbo 26-10-2019

« Le samedi 26 Octobre, le Club IT5 (Renault 5 turbo) a organisé son Assemblée Générale dans le Lot (tous les ans ils changent de Région) et pour ce faire ils ont fait appel à quelques locaux pour s’en occuper et leur faire découvrir un peu notre Région.

C’est par un temps magnifique que plus d’une cinquantaine d’autos, dont une vingtaine des AQVA, se sont donnés rendez-vous le matin à la biscuiterie à St Daunés autour d’un café/biscuits.

Aprés cet arrêt, direction Montcuq ou de nombreuses personnes venues de toutes les Régions de la France voulaient absolument découvrir ce village…

Puis direction la vallée du Lot ou la Cave de Parnac nous a accueilli pour une présentation de leur vignoble et une dégustation.

Vers 13H nous nous retrouvons à Douelle à l’Auberge Chez Malique ou un excellent repas nous est servi.

Ensuite arrêt à Cahors pour faire découvrir le Pont Valentré à nos hotes et direction la brasserie Ratz et c’est Christophe en personne qui nous fait découvrir les secrets de ce breuvage.

Nous repartons à St Circq Lapopie par de petites routes (celles qui sont empruntées réguliérement pour le Rallye du Quercy) pour faire découvrir ce célébre village à nos invités et pour finir nous rentrons à Vers à la Truite Dorée ou le club IT5 avait élu résidence pour le weekend. »

P.G.